

Shift Support
La solution pour des collaborateurs plus productifs et un environnement de travail performant.
Vos collaborateurs sont confrontés à des incidents IT récurrents ? Votre entreprise a des besoins techniques ponctuels ?
Shift Support vous apporte un support réactif et des conseils stratégiques. Nous résolvons rapidement vos problèmes techniques, nous vous aidons à anticiper les risques et vous permettons de mieux gérer votre budget IT grâce à nos Starter & Support Packs.
Nos packs
Starter Pack
Notre Starter Pack vous offre tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise avec Microsoft 365. Augmentez la productivité de vos collaborateurs avec les outils Microsoft 365.
- Paramétrage de votre environnement Microsoft 365 avec votre nom de domaine
- Configuration de vos outils Microsoft 365 (mails, stockage cloud, etc.)
- Formation sur les outils principaux de Microsoft 365 (Outlook, Teams, OneDrive et SharePoint)
- 8 heures de support IT à distance
- Service Manager IT dédié pour vous fournir des conseils stratégiques pour soutenir l'évolution de votre entreprise
- Starter Pack valable 1 an
999€ HTVA
Support Pack
Pour les entreprises possédant déjà un environnement IT, nous proposons ce pack pour résoudre les problèmes IT de vos collaborateurs et ainsi assurer la continuité de vos opérations.
- Notre équipe s'intègre à vos environnements IT
- Service Manager IT dédié pour vous conseiller et accompagner dans le développement de votre entreprise
- 12h ou 24h de support IT à distance
- Accès à notre base de connaissance IT
- Support Pack valable 1 an
1320€ HTVA

Avec Shift Support, libérez-vous des soucis IT !
Support réactif, suivi personnalisé, contrôle du budget et équipements gérés pour vous. Contactez-nous facilement, et concentrez-vous sur votre business.
Améliorer la productivité de votre personnel
Notre équipe de support IT résout rapidement les problèmes techniques et permet à votre personnel de reprendre leurs tâches essentielles rapidement. En réduisant les temps d'arrêt, nous augmentons la productivité de votre équipe et de votre entreprise.
Canaux de communication
Nous mettons un point d'honneur à être à vos côtés. Nous vous offrons 3 moyens de communication pour que vous puissiez nous joindre facilement : par téléphone, par email ou via notre portail client personnalisé. Choisissez le canal qui vous convient le mieux.
Service Manager IT dédié
Avec Shifted, chaque client bénéficie d'un Service Manager IT dédié. Ce professionnel vous connait, votre entreprise et votre parc informatique. Basé sur cette relation très proche, il vous fournira des conseils stratégiques personnalisés et gérera votre compte avec l'aide de notre équipe, assurant ainsi un service IT optimal et adapté à vos besoins.
Budget contrôlé et reporting
Gardez le contrôle de votre budget avec Shifted. Nous fournissons des rapports à chaque tranche de 25 % du budget utilisé, ce qui vous permet de suivre le budget de votre pack.
Base de connaissance IT
Profitez d'un portail en libre service pour trouver des FAQ, des guides de dépannage ou encore des bonnes pratiques, vous permettant ainsi de trouver réponse à vos questions plus rapidement.
Contrat de niveau de service
Avec Shift Support, vous bénéficiez d'un contrat de niveau de service (SLA) qui définit clairement nos engagements en termes de temps de réponse et de résolution en fonction de la priorité des incidents que vos collaborateurs peuvent rencontrer.
FAQ
- À compter de la signature du contrat, votre engagement est valable pour une durée de 12 mois.
- Non, si votre pack est terminé et qu'il n'est pas renouvelé, l'accès à notre base de connaissance sera révoqué.
- Oui, grâce à nos partenariats privilégiés avec nos fournisseurs, nous vous garantissons des prix attractifs pour vos commandes d'ordinateurs, de périphériques ou de licences applicatives.
Quelles sont les formules de paiement ?
Mes collaborateurs gardent-ils accès à la base de connaissance si le Starter ou Support Pack est terminé ?
Shifted peut-il fournir du matériel neuf ou de nouvelles licences applicatives ?
